mercredi 21 janvier 2015

Le serment de De Saint John's

Le serment d'une co-présidente élue

Je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité et de me préserver de tout méfait volontaire et corrupteur.

Je fais le serment de faire de Nouvelle Donne une référence dans le paysage politique,  un exemple de démocratie, un modèle de transparence.

Mon premier souci sera de préserver l'oeuvre des adhérents bénévoles et de protéger du péril les associations, Nouvelle Donne et Association Financement de Nouvelle Donne, en les faisant asseoir sur des bases juridiques solides.

J'informerai les adhérents de toutes les décisions à envisager, de leurs raisons d'être et de leurs conséquences. Je ne tromperai pas leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir donné pour forcer les consciences.

Je ne me laisserai point influencer par l'appât du gain et la recherche de la gloire personnelle. Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de la mission qui m'est confiée.

Que les adhérents et futurs adhérents m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses et qu'à la fin de ma vie je puisse me dire que je n'ai jamais enfreint ce serment.

  • Conctact

www.desaintjohns.com

Le 31 janvier 2015, 
Votez nouvelledonnement, 
Votez Alexia de Saint John's




Message video-texte : Mon engagement sociétal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire